L’approche idéale pour acheter ou vendre un bateau au Canada mais aussi aux États-Unis.

Vous envisagez une acquisition, il est essentiel d’être bien conseillé, d’être en mesure d’avoir accès à des informations privilégiées, à de l’expertise et ce afin d’éviter les regrets après achat.

Plusieurs étapes :

Un conseiller professionnel doit être capable de vous donner l’heure juste au sujet de votre choix, sur la valeur de ce choix d’ici 3 è 5 ans. Ce conseiller doit connaitre et maitriser le marché au sujet de ses perspectives à court, moyen et long terme.

L’achat d’un bateau est une dépense importante et surtout, qui va générer des dépenses annuelles significatives. Il n’y a pas de place a l’erreur, a l’improvisation.

Vous devez pouvoir avoir un tableau complet et clair de vos options, de l’état du marché, des meilleurs comparatifs, bref d’une analyse complète.

Une connaissance parfaite de la fiscalité se rapportant aux transactions de bateau, des différents traités de libre-échange et des choix de pavillons sont essentiels.

Un courtier indépendant est votre meilleure option. Son intérêt est le vôtre. Les courtiers de chez Ita Yachts Canada le sont INDÉPENDANTS.

L’expérience :

Notre expérience et notre persistance nous ont permis de développer des liens avec les grands joueurs de l’industrie et ainsi d’avoir accès à des informations privilégiées.

Nous sommes présents sur tous les marchés depuis plus de 20 ans, nous avons établi de nombreux contacts avec des courtiers et des experts, et ce à travers le monde. Cela nous donne accès à des informations de choix et ce pour tous les marchés : américain, européen et bien sûr canadien.

Nous sommes présents depuis plus de 20 ans aux Boat Show qui sont incontournables comme celui de Fort Lauderdale, Miami, Cannes et parfois celui de Gênes en Italie.

Pour une transaction d’acquisition ou de vente, pour maximiser votre transaction, et ce sur tous les aspects, contactez-nous afin que l’on puisse vous faire part de notre offre de service. De plus, nous serons là également après votre transaction pour de précieux conseils.

Nous sommes une équipe de trois courtiers et on travaille tous nos dossiers en équipe. C’est vous qui êtes au centre de nos préoccupations. On va faire en sorte que vous sortiez gagnant de votre présente transaction et nous sommes certains que nous deviendrons vos conseillers pour toutes vos prochaines transactions se rapportant au nautisme.

L’équipe Ita Yachts Canada / Brokers Team

Alors selon vos attentes, vos critères, selon les lieux de navigation anticipé et bien sûr votre budget, nous allons mettre tout notre savoir-faire afin de réaliser vos objectifs.

Qu’il s’agisse d’un bateau neuf ou d’occasion, d’un Yacht ou encore d’un mégayacht, contactez-nous, nous sommes impatients de vous accompagner dans votre processus.

Par exemple, si vous prévoyez naviguer hors du Canada, le choix du vendeur sera important afin que votre garantie s’applique sans difficulté à travers le réseau de concessionnaire aux États-Unis pour chaque manufacturier.

Problématique Azimut selon le pays d’acquisition.

Par exemple, pour avoir accès au service MarineMax pour un yacht Azimut, vous devez l’acquérir via ce concessionnaire exclusif aux États-Unis. Un Azimut acquis au Canada ne vous donne pas l’accès au service donné par MarineMax. Chez Ita Yachts Canada, on vous offre une assistance complète pour une acquisition d’un Azimut livré et utilisé en territoire américain. Nous avons un accès privilégié avec le concessionnaire MarineMax.

CONCLUSION :

Pour terminer cet article, voici quelques manufacturiers les plus connus si vous désirez

Naviguer sur différents site web, on vous propose www.ProprioBateau.ca et bien sûr www.Itayachtscanada.com :

Les Italiens: Azimut-Benetti, Ferretti, Pershing, Riva, Custom-Line, Absolute, Mangusta

                      Sanlorenzo, Leopard, Italian Sea Group, Arcadia, Baglietto, etc

Les Anglais: Princess, Sunseeker, Fairline, Sealine

Les catamarans: Sunreef, Lagoon, Horizon, Leopard, Aquila, Bali, Fountaine-Pajot

Les Français: Prestige, Beneteau, jeanneau

Les Australiens: Riviera, Belize, Maritimo

Les Américains: Tiara, Cruisers yachts, Chaparral, Regal, Monterey, Four Winns, Sea Ray,

                              Meridian, Cobalt, Chris-Craft, Carver, Ranger Tugs, etc…

Les bateaux de wakes: Mastercraft, Tigé, Malibu, Moomba, Supra, Axis, etc…

Les center consoles: Boston Whaler, Everglades, Valhalla, Grady-White, Cobia, Scout,

                                      Intrepid et les fameux Midnight Express et HCB

Les trawlers: Fleming, Marlow, Nordhavn, Kadey-krogen, Grand Banks, Selene, etc…

Et il ne faut pas oublier: Hatteras, Horizon, Numarine, Ocean Alexander, Astondoa,

                                        Sirena, Heesen, Feadship, etc…

Bien sûr, ce n’est pas une liste exhaustive, mais ce sont des marques que les plaisanciers reconnaissent très bien et rapidement…

Quelques exemples :

 Gamme Princess Yachts

Gamme FerrettiGroup (Ferretti, Pershing, Riva, CRN, Custom Line)

Gamme Azimut Yachts

Gamme Cruisers Yachts

Gamme Boston Whaler

Views: 71